GEG FIT MIX


Protocole reprise(Polder)

image-20200819232659-1.jpeg

Protocole de reprise GEG Fit’Mix  (Salle du polder)

 

- Un sens de circulation est mis en place : l’entrée se fera uniquement coté parking et la sortie uniquement coté Sportica. Il sera demandé à chacun lors de son arrivée à la salle de respecter les gestes barrières ainsi que les règles de distanciation physique.

- Le masque est obligatoire lors de votre arrivée et de votre départ de la salle. Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

-  Des distributeurs de solution hydro-alcoolique seront installés à l’entrée et à la sortie de la salle. Chaque adhérent devra donc utiliser ces distributeurs avant d’accéder à la salle.

- Un registre de présence devra être renseigné dés l’arrivée. Ce registre permettra en cas de suspicion de cas COVID de pouvoir prévenir les personnes ayant été éventuellement en contact.

- Le plateau Evolution de la salle du polder disposant d’une capacité max de 70 personnes en respectant la distanciation physique, ce nombre de participant n’étant jamais atteint même dans les cours les plus fréquentés. Il n’est donc pas nécessaire de limiter le nombre de personnes pratiquant le cours. Il est par contre demandé à chacun de respecter les gestes barrières ainsi que la distanciation physique.

- Depuis le dernier décret paru le vendredi 14 Aout, l’accès aux vestiaires ainsi qu’aux toilettes et douches sont de nouveaux autorisés. La distanciation physique ainsi que les gestes barrières s’appliquent également dans les vestiaires. Cependant il est demandé à chacun d’arriver ,dans la mesure du possible,  déjà en tenue de sport et de ne procéder qu’au changement de basket sur les bancs dans la salle, afin de pouvoir laisser l’utilisation des vestiaires aux adhérents  devant changer de tenue.

- Concernant le matériel, des lingettes désinfectantes ainsi que du spray désinfectant seront mis à disposition des participants aux cours. Il sera donc demandé à chacun de procéder à la désinfection du matériel qu’il aura utilisé. Des gants à usage unique seront également mis à disposition pour les adhérents le souhaitant.

- Il sera également demandé aux adhérents participant aux cours de s’engager à prévenir le référent COVID GEG, dont les coordonnées seront affichées dans la salle, en cas de symptômes ou de cas COVID après avoir participé aux cours.

Merci de votre compréhension et comptant sur vous pour l’application de ce protocole afin que la reprise se passe pour le mieux pour tous.

Bien sportivement

L’équipe GEG Fit’Mix

Envie de participer ?